papaoursdelux
Damn!

Légende
Droit à l'avortement à la carte au states
le 24/06/2022 17:37
J'en reviens pas :/
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Jeanot72
Pétrole le sang
le 25/06/2022 11:42
Citation :
Tu parles d'hémisphère Sud et il me semble pas que la Nouvelle Zélande ou l'Argentine fassent marche arrière

Oui d'accord et à l'inverse on a la Pologne ou les états unis donc
Citation :
Ici on parle de rétro-pédalage

C'est toi qui le juge ainsi, mais pour d'autres c'est l'inverse, qui a raison?
Citation :
Et c'est pas à cause des burkinistes que le congrès ricain a renvoyé les ricaines 50 ans en arrière.

Ouais mais en même temps qu'est qu'on s'en tape? Pourquoi dès qu'un américain pète de travers ça fait la une de tout nos journaux quand dans le même temps la moitié des chiottes de tout un hémisphère déborde de merde dans le plus grand des silence?
Birdish
Charlot de Feu

le 25/06/2022 11:50
Ouais, t'as raison, tant pis pour le titre du topic, faut le hijack pour chier un coup sur les joueurs de Duel Commander. Ca fait longtemps et y'a pas de raison que le bâchage de gaucho monopolise tous les détournements.
Jeanot72
Pétrole le sang
le 25/06/2022 11:53
Citation :
tant pis pour le titre du topic

Et il est ou ton topic "avortement à la carte au Rwanda" ?
Birdish
Charlot de Feu

le 25/06/2022 12:02
Il est avec mes topics "Droit à l'avortement à la carte au states", "[Gauchiasse]Quelle victoire du RN !!", et "
Warhammer 40,000". Tout le monde n'a pas le talent, l'inspiration, ou le manque de retenue suffisants pour être un générateur de discussion.
Jeanot72
Pétrole le sang
le 25/06/2022 12:05
D'accord Monseigneur
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/06/2022 12:17
En vrai je comprends pas que des hommes s'expriment sur l'avortement.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 25/06/2022 12:18
Ahah Darkent tu as voté Macron? Je suis curieux de savoir ce qui a déterminé ton choix et qui est donc plus important que l'islamisation/ensauvagement/wokisme à tes yeux.
Darkent

le 25/06/2022 12:19
Citation :
Moi je suis un wokiste (selon tes critères) et je suis d'accord qu'il y a un grand remplacement (non politique) en Europe. Juste :

1 - il y en a toujours eu
2 - Dans une UE sans frontière inscrite dans le libre échange la mobilité est renforcée
3 - Il y a les flux de guerre (Ukraine, syriens, afghans...), les flux économiques, les flux écologiques qui ont commencé...
4 - Je vois pas en quoi c'est un mal. La culture est pas en dilution, la société change comme elle a toujours changé. Les états-unis sont tissés de mouvement migratoires par exemple.
5 - le principal grand remplacement c'est nos enfants


Ensuite Kiwifou je me fous totalement de ton avis sur le Grand Remplacement.
Je sais pertinemment ce que les insoumis pensent de la créolisation.

Ce que j'étais en train de mettre en évidence c'est que de premier abord quand tu parles de phénomène de Grand Remplacement, tu es immédiatement catalogué comme un gros raciste biggot incels par la gauche woke (in)soumise... alors que lorsque tu leur met les faits sous les yeux, le discours change bizarrement :
"Ah mais non mais en fait on sait très bien que ça existe"
"Ah non mais moi je vois pas le problème".

Donc on passe bizarrement de "ça existe que dans la tête des fachos" à "ah mais en fait je vois pas le problème".

Bref la Gauche est une maladie mentale.
Darkent

le 25/06/2022 12:27
Citation :
Une bonne remarque d'incel de merde qui a aucune idée de ce que signifie le terme "féministe".


Je suis obligé de faire un update pour les boomers du site, mais allons y :
Les féministes et leurs alliés chevaliers blancs ont tendance à désigner comme "incels" tous ceux qui ont un avis opposé de prêt ou de loin au féminisme, peu importe la pertinence.

Alors que "incel" ca veut dire "Célibataire involontaire".

C'est marrant parce que j'ai jamais autant séduit de filles et enchainé les conquêtes que depuis ma trentaine et j'ai aussi jamais autant été traité d'incel par des féministes effarouchées et par des hommes soja.

La vraie raison de cet amalgame c'est qu'il existe des groupuscules actifs sur 4chan et JVC qui se définissent comme incels et qui eux par contre sont très misogynes et expliquent leur MSA par le fait qu'ils n'ont pas les caractéristiques suffisantes pour être dans le 20 % de mecs qui plaisent aux filles.
Ils sont farouchement opposés au féminisme, sauf que eux voient les filles comme des êtres dénoués d'intérêt et s'en détournent.
Certains sont même très violent et ont des discours séparatistes, voir terroristes, y'a déjà des attentats incels qui ont couté la vie à des filles d'ailleurs, et le tueur de Chicago a tué une femme blanche et a épargné un homme blanc.

Evidemment je ne fais pas parti de cette sous race, je les méprise, mais comme ils sont opposés au féminisme et que je suis persuadé de mon côté que le féminisme intersectionnel est une gigantesque mascarade, alors oui on pourra trouver des élements en commun dans leur discours et le mien.

Mais dans la tête d'un gauchiste, tu dis un truc que zemmour a dit, tu es littéralement Hitler.
Rappel : Syllogisme fallacieux, les chats ont des pattes, les chiens ont des pattes, les chiens sont des chats.


Met toi un peu à la page niarfounet;
Darkent

le 25/06/2022 12:30
Citation :
En vrai je crois tu dramatises un peu la situation. C'est un peu comme les 2 Pelosi avec des machettes au stade de France qui se transforme " plein de migrant avec des machettes".


Je ne dramatise rien du tout.
Et il n'y avait pas que deux pelosi à la machette au Stade de France, y'avais des gangs de racailles et de migrants dans tous les sens, qui ont agressés et racketté des spectateurs.
Tu parles de cet incident comme si c'était insignifiant. C'est un incident extrêmmement grave qui est le symptôme de phénomènes sociaux grandissant en France.
Tu choisis de les minimiser, ce n'est pas mon cas.

Citation :
Et franchement je le dis gentiment, même si tes propos de ces derniers jours perso j'aurais préféré que tu ne les prononces pas.

Pourquoi ?
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 25/06/2022 12:31
Citation :
alors que lorsque tu leur met les faits sous les yeux, le discours change bizarrement :
"Ah mais non mais en fait on sait très bien que ça existe"
"Ah non mais moi je vois pas le problème".

Un exemple, dans les annees 90 le FN estimait qu'il y avait 200k immigrés par an. Comme les chiffres officiels du gouvernement etaient de 0 (Zéro), on les accusait d'être des menteurs, des debiles ou des fachos. En 2007 je sais plus exactement mais sous Sarkozy, le premier ministre Fillon reprend ces chiffres et dit: on a toujours su ces chiffres ce n'est pas un scoop mais (on ne peut rien faire)/(c'est une richesse)/(ca a toujours existé) choisissez votre connerie de justification
Darkent

le 25/06/2022 12:36
Citation :
Ahah Darkent tu as voté Macron? Je suis curieux de savoir ce qui a déterminé ton choix et qui est donc plus important que l'islamisation/ensauvagement/wokisme à tes yeux.


J'ai donné mon avis sur ce sujet Page 42 du topic sur la présidentiel.
Darkent a écrit :
Bon en tout cas pour ma part mon choix de vote est fait.
Pendant un moment j'ai laissé la voix ouverte à la concurrence... mais l'opposition est tellement merdique, j'ai rarement vu des opposants aussi mauvais, malhonnêtes, qui font autant de bassesses intellectuelles.

J'ai donné ma chance au candidat LR et il se trouve que c'était Pécresse. J'aurais préféré Barnier mais bon... je dis "bon pourquoi pas".
Autant en débat elle est pas mauvaise, autant niveau discours et déclarations elle est malaisante.
Ensuite, y'a un truc avec l'UMP qui me plait pas du tout, je leur fais absolument pas confiance pour respecter leurs engagements, pour réformer efficacement le pays.
Pécresse, si on étudie tout ce qu'elle a dit dans les dernières années, on voit qu'elle change constamment de position, pareil dans sa campagne, elle change de discours comme de chemises en fonction du vent.
Je pense que je vois très bien dans quelle type de présidence on s'embarque avec elle -> c'est mort.

Concernant Zemmour de base j'aimais pas ce type mais j'étais assez intéressé sur la partie identité/insécurité/immigration et c'est un mec de droite économique donc compatible avec moi mais y'avait quelques points bloquants : son avis sur la gestion du COVID et du quoi-qu'il-en-coûte, son amour de Poutine et de la Russie et tout le pan complotiste en mode "comme par hasard" "moi je me pose des questions hein".
Après d'une manière générale, tout ce que j'aime pas dans la Droite de la Droite se trouve dans l'écosystème Zemmour, je déteste sa fanbase.

C'était les seuls candidats qui pouvaient me botter et c'est hors de question que je vote pour eux, du coup ça sera l'EXCELLENT Emmanuel Macron.

Je vais voter pour lui sans être 100 % derrière lui - après je connais peu de gens qui sont 100 % derrière leur candidat à fond - je lui fait pas confiance pour prendre le sujet de l'insécurité par les deux cornes, pareil pour l'immigration.
Concernant l'éducation nationale également, pour moi il a pas mesuré l'immensité du problème à résoudre.
Pour la plupart des autres sujets majeurs je pense que c'est sa ligne qui est la bonne.

Après, au-delà de ses convictions politiques, niveau posture, stature, classe présidentielle, pragmatisme, je le trouve supérieur à beaucoup d'autres hommes politiques, incluant Hollande et Sarkozy.
Le mec prends généralement de bonnes décisions surtout dans des situations de force majeur, il a la tête sur les épaules, il est particulièrement habile sur le plan diplomatique et géopolitique. Sur tout un tas d'aspect je trouve que c'est l'un des meilleurs président de la Vème.

J'ose espérer que durant son mandat il va vraiment faire quelque chose concernant l'éducation, l'immigration et l'insécurité.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/06/2022 12:38
J'ai posé une question, qu'est ce que vous pensez d'une féministe contre l'avortement? (bug error 404?)
J'aime les carottes

le 25/06/2022 12:39
Citation :
Alors que "incel" ca veut dire "Célibataire involontaire".

Le mot n'étant pas dans le dictionnaire, incel ça veut dire ce qu'on en dit.

wikipedia a écrit :
[...]En 2017, le terme incel désignait toutes les communautés non misogynes d'hommes célibataires involontaires. Dans l'usage actuel, en particulier depuis la tuerie de Toronto d'avril 2018, dont l'auteur se réclame de la « rébellion incel », le terme désigne plutôt les communautés misogynes extrémistes qui se désignent sous le nom d' incels, et dont se sont inspirés plusieurs meurtriers de masse. Selon le New York Times, l'idéologie incel est une adaptation de l'idée de « suprématie masculine », une idéologie que le Southern Poverty Law Center a commencé à inclure dans sa liste de groupes animés par la haine, qui vise la restauration d'un ordre patriarcal. Certaines communautés en ligne utilisent des termes plus spécifiques pour qualifier certains types d'incels, comme « truecel » pour quelqu'un qui n'a jamais eu d'intimité physique, « mentalcel » pour quelqu'un dont le célibat involontaire est causé par un problème de santé mentale, ou « fakecel » pour quelqu'un qui fait semblant d'être incel.

[...]


Après, pour quelqu'un qui dit non-stop "la gauche est une maladie mentale" qui est le titre d'un bouquin écrit par un pro-pétainiste qui trouve Alain Soral trop mou, c'est pas étonnant que tu sois pas un peu à la page. C'est même étonnant que tu connaisse un terme post-45.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/06/2022 12:41
Il y a un problème de sectarisme dans les mouvement de gauche. Si tu sors de ça, on voit le grand remplacement comme je l'ai développé.

Un phénomène naturel, qui a toujours existé, dont la dimension politique et organisée est une fiction de l'extrême droite xénophobe. Si t'as pas envie d'être catalogué t'as qu'à arrêter d'utiliser cette expression connotée pour les raisons que tu as exposé, qui, derrière sa grandiloquence semble cacher une intention et parler de métissage des cultures ou je ne sais quelle expression. Il aura moins de méprise.

C'est comme si j'utilisais le terme "politiques d'adaptation au changement climatique" et que je disais, "putain mais ils font trop chier les gens qui pensent que c'est des politiques publiques pour transformer la société et l'économie vers plus de résilience et de sobriété écologique en anticipant les difficultés à venir, moi quand je dis ça, j'entends le phénomène général de transformation de la société vers une société plus écolo. Font chier ils pourraient faire un effort" !"

Les termes ont une signification et celle du Grand Remplacement est tissée de xénophobie. Point final.

Citation :
En vrai je comprends pas que des hommes s'expriment sur l'avortement.


C'est tout un débat. Je suis plutôt d'accord, l'argument habituel étant "si tu avais une couille qui grossissait jusqu'à atteindre la taille d'une pastèque puis que tu accouchais par l'urètre, ça te ferait chier que des femmes aient leur mot à dire voire légifèrent sur un sujet qu'elles pourront jamais vraiment comprendre".

Mais d'un autre coté, si on se dit que les lois qui touchent aux corps des femmes doivent être écrites par des femmes et qu'on étend le processus on s'enferme dans une logique qui peut vite être du repli sur soi de chaque groupe (mais à la limite ça c'est pas sur) mais qui est surtout en conflit avec le réel. Dans un monde où pendant longtemps les hommes blancs dominaient chaque espace, il a bien fallu qu'il y ai des mecs bien pour avancer dans les acquis sociaux et les lois progressistes donc c'est assez enfermant comme pensée.
Birdish
Charlot de Feu

le 25/06/2022 12:57
Citation :
j'ai jamais autant séduit de filles et enchainé les conquêtes que

Un autre sandwich aux oignons crus que c'est juste parce qu'aucune humaine biologiquement viable ne sera assez stupide pour vouloir allez plus loin qu'un coup ou deux avec ce qui se révèle rapidement être un escroc double recordman de France du cocktail d'insécurité/cache-misère et de la plus grande amplitude âge mental/âge physique.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/06/2022 12:57
Citation :
Et il n'y avait pas que deux pelosi à la machette au Stade de France, y'avais des gangs de racailles et de migrants dans tous les sens, qui ont agressés et racketté des spectateurs.

Rhalala cette rhétorique dramatique. Faire le lien entre 2 propositions : A & B.
A est une proposition dont on peut douter légitiment, et B une incontestable.
Je peux pas contredire ta phrase, car ça reviendrait à dire que B est faux. Or B est faux, je le sais, et c'est une évidence. Je suis donc, grace à ce procédé malgracieux obligé d'admettre l'existence de A.

Sauf que, jusqu'a preuve du contraire, si y'a bien eu des "des gangs de racailles et de migrants [...] , qui ont agressés et racketté des spectateurs.", rien n'indique que plein de gens étaient armés de machettes (ce que ta phrase initiale laissait sous entendre).

Mais c'est embêtant ce genre de sophisme.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

FMP
le 25/06/2022 12:59
Or B est vrai
J'aime les carottes

le 25/06/2022 13:00
Citation :
Mais c'est embêtant ce genre de sophisme.

Première discussion avec Darkent ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/06/2022 13:02
Non, pour ça que j'ai répondu qu'à une infime partie de son discours. Je suis pas maso, j'ai d'autres plans pour mon week end.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.